Actuellement, la publicité par l'objet couvre un spectre large de produits et objets du quotidien. La boulangerie, par exemple, est l’un des commerces qui utilise le moins le sac en plastique à usage unique, en adoptant des produits écologiques et écoresponsables tels que le sac à pain personnalisable. Ces accessoires qui servent en même temps de vecteur publicitaire.
Envie de se démarquer ! Les sacs à pain sont les meilleurs supports à adopter. Ils sont avant tout des articles conçus sous divers modèles, matière et forme. En tissu, en coton, en papier kraft blanc ou brun ou en toile de Jute, les sacs écologiques sont des outils de communication incontournable. Sachant que le pain est un aliment consommé par la plupart des Français chaque jour, il est évident que mettre son image sur un sac à pain est un excellent moyen de maximiser sa visibilité. En tant qu'accessoire réutilisable, il offre de plus la possibilité de renforcer votre valeur sur le long terme.
L'emballage pour les boulangeries est alors un véritable support marketing. Au lieu de s'investir dans une publicité par média ou par prospectus, pourquoi ne pas choisir une démarche simple et rentable ? Imprimer votre image sur un sac à pain biodégradable et réutilisable ! Vous apprécierez l’opportunité d'être vu par une audience large. Et plus encore, votre image s'affichera aux yeux alentour de l’utilisateur du sac lors de son usage
La baguette de pain ou appelée couramment "baguette" est un produit alimentaire qui se consomme quotidiennement par de nombreux Français. Pour une meilleure conservation et à cause des raisons d'hygiène, la baguette est vendue avec un emballage alimentaire en papier.
Imprimer votre logo sur un sac à pain écologique sera à la fois un moyen de valoriser vos produits tout en faisant plaisir à vos clients, et ainsi effectuer une démarche pour valoriser votre activité et votre image de marque. Les options de marquage sont larges, on peut imprimer recto et verso, en monochrome ou en plusieurs couleurs d’impression selon la charte graphique de votre entreprise, de l'image à imprimer, et surtout de la matière de votre sac.
Si vous envisagez de réaliser une stratégie marketing rentable, remarquée et innovante, le sac à baguette est un excellent choix de goodies. Sa forte utilité pour les commerçants comme pour les clients conduit à une adoption réussie du produit. Pour plus d'appréciation, vous pouvez l'offrir en guise de cadeau publicitaire ou en remerciement, dans l'intention de transmettre directement dans la main d'une large audience votre message. Pour une promotion, lors de la participation en foire ou festival, opter pour un sac à pain personnalisé à votre image pour assurer une opération de communication réussie.
Pour une campagne de communication, décidez en amont de la durée et de la zone de chalandise. La distribution du sac à baguette apportera un résultat positif à vos clients et prospects. Il diffusera rapidement votre image de marque, de vos produits tout en amplifiant votre notoriété.
Un projet de sac personnalisé ? N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’assistance que ce soit par mail à contact@sac-pub.fr ou par téléphone au 01 75 43 18 44 ou même tout simplement en toute autonomie sur notre site. Vous pouvez directement choisir le modèle qui vous convient, la couleur, le grammage et la technique d’impression selon votre logo imprimé sur les sacs. Nos prix se calculent automatiquement sur le site et en toute transparence vous permettant en un coup d’œil de faire votre devis selon votre quantité et logo imprimé. Vous pouvez sans aucune connaissance informatique uploader votre logo et voir le rendu de votre sac personnalisé en 2 clics. Si vous souhaitez valider votre devis, vous pouvez directement le confirmer sur le site ou par mail, vous recevrez vos sacs sous 10 à 15 jours