Sac-pub.fr - Les valeurs de : Qualité, écologie, meilleurs prix

Service client Sac-pub.fr : toutes les informations

Notre site tout en restant virtuel est néanmoins un vendeur interactif 24h/24h ou vous pouvez faire vos devis directement en ligne, uploader votre logo et faire votre objet personnalisé sans être un geek ou un graphiste chevronné. Une simple image en JPG sur votre fichier et le tour est joué, vous pouvez en toute autonomie calculer vos prix selon la quantité d’achat et le logo à imprimer sur le modèle que vous désirez.

Virtuel ne veut pas dire inexistant, nous sommes également disponible au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h et par mail 7 jours sur 7 !

Si vous souhaitez effectuer une demande de devis, poser une question concernant nos produits, les délais de livraison ou une question générale sur nos différents sacs, nous sommes là pour vous répondre. Vous pouvez également faire appel à notre service client si vous cherchez à faire un sac sur-mesure ou pour une livraison sur des délais spécifiques.

N’hésitez pas non plus à consulter notre foire aux questions. De nombreuses réponses sont déjà apportées aux questions générales.

Nos coordonnées

Pour vos commandes, informations, conseils ou besoin de réponse rapide, nous mettons à votre disposition différents moyens de contact.

E-mail

Si vous pensez que votre message, commande ou question n'est pas visible, envoyez-nous un mail.
Notre boite de réception est consultée 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 par notre équipe commerciale.
Voici notre adresse e-mail : contact@wiz-import.fr
Nous disposons également d'un formulaire de contact.

Téléphone

Notre équipe commerciale est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Vous pouvez donc appeler pour d’éventuelles questions sur les commandes déjà passées ou pour une information pratique.

Téléphone : +33 1 75 43 18 44

Courrier

Si vous souhaitez nous contacter par courrier, vous pouvez nous écrire sur l'adresse suivante :

Wiz' Import
27 avenue de l'Opéra
75001 Paris France

Processus d’achat

Processus d’achat

Appartenant à la société de production Wiz'Import, Sac-pub.fr est le site qui met en vente différents types de sac personnalisable, répondant aux besoins des professionnels de la vente. Nous vous offrons une large gamme de sacs adaptés à différents budgets.

Le choix et la conception de votre sac

Sur notre site, retrouvez nos modèles de sac personnalisable. Si vous souhaitez donc passer vos commandes, voici comment se déroule le processus d'achat sur notre site.

Pour l'achat de votre produit, nous vous donnons l'opportunité de le faire vous-même. Depuis le choix du produit jusqu'à la livraison. Vous choisissez en premier lieu le type et le modèle de sac qui vous convient. Une fois choisi, vous pouvez passer aux différentes options : couleur, quantité, marquage, délais et lieu de livraison. Ces options sont très importantes, car il s'agit des différentes caractéristiques composant votre commande.

Après avoir fait votre choix, vous pouvez tout de suite placer le produit au panier et télécharger votre logo, image ou slogan, vous pouvez aussi mettre un texte ou une information. La conception sera selon vos envies et vos souhaits, il suffit de respecter la zone de marquage offert sur l'objet. Il existe pour certains sacs plusieurs techniques de marquage possible. Il est donc nécessaire de bien choisir celui qui correspond avant tout à votre image et puis à votre budget.

Une fois fini, vous pouvez mettre en aperçu la maquette pour voir tous les détails de votre création.

Le déroulement de la commande

Après la conception de votre graphisme, vous allez obtenir votre devis en moins d'une minute. Si le résultat vous convient, vous pouvez passer à l'ajout de vos coordonnées. Il est nécessaire de remplir le formulaire afin de nous transmettre les informations de livraison.

A réception du mail contenant votre devis et la maquette avec votre logo, vous pouvez directement valider votre commande en faisant le paiement par virement ou carte de crédit. La livraison de votre commande se fera sous une dizaine de jours après confirmation de la commande.

Bien entendu vous pouvez également nous contacter à tout moment si vous avez des questions sur votre devis, votre maquette ou même avant d’envoyer votre commande en production si vous avez des questions.

Livraison et service après-vente

Livraison et service après-vente

Sur Sac-pub.fr , vous pouvez bénéficier des meilleurs articles disponibles en livraison rapide et qui peuvent être expédiés dans les meilleurs délais et conditions. Pour les entreprises, les professionnels, les associations ou les particuliers, nous disposons dans notre gamme d'objets publicitaire, des objets personnalisés possibles d'être livrés en un temps record. Si vous êtes dans le besoin en urgence de recevoir votre demande d'objets personnalisés, nous pouvons vous fournir des goodies en livraison express. Par ailleurs, les articles sans marquage peuvent être livrés rapidement alors que les objets personnalisés sont en général réceptionnés en une dizaine de jours selon la personnalisation et la quantité commandée. Que vous souhaitiez avoir un cadeau publicitaire classique ou original en urgent pour en faire de la publicité par l'objet, nous vous proposons un large choix de produits promotionnels à personnaliser en livraison express.

Transport de votre produit en toute sécurité

Dans le domaine des articles publicitaires personnalisés, le transport est une étape majeure du bon déroulement de votre achat. Nous ne travaillons qu’avec des transporteurs avec qui nous avons installé une relation de confiance stable et qui livre vos commandes en toute sécurité et dans les délais impartis. Selon l’origine et la destination et la destination, nous livrons avec les transporteurs les plus fiables :

  • UPS
  • DHL
  • TNT
  • FEDEX
  • DPD

N’hésitez pas à nous communiquer vos impératifs de livraison concernant le transport de vos commandes, si vous avez une date de livraison impérative, un évènement ou une demande particulière afin qu’on étudie la faisabilité et qu’on effectue votre commande en respectant les impératifs de votre timing.

Une équipe réactive et à votre service

L’un de nos principaux objectifs est de vous guider et vous conseiller dans la réalisation de l’ensemble de vos projets sur la communication par l'objet personnalisé. notre service commercial reste à votre écoute. Vous pouvez contacter notre équipe, si jamais une commande n’est pas conforme à la demande ou en cas de problème rencontré sur vos articles après la réception de votre commande livrée. Toujours à la recherche de la satisfaction de nos clients, nous offrons un service après-vente de qualité et restons à votre écoute. N'hésitez pas à faire appel à nous, notre équipe dynamique vous viendra en aide afin de parvenir à trouver une solution rapide. Ainsi, vous pouvez commander en toute tranquillité et en toute confiance. Votre satisfaction est notre priorité !

Annulation et remboursement

Annulation et remboursement

Sur cette page, vous trouverez les termes d' annulation et remboursement du site Sac-pub.fr

1) Condition d’annulation de commande

Pour annuler une commande, vous devez nous avertir le plus rapidement possible une fois la confirmation effectuée, par contre si la commande est déjà en production à l’usine, il sera impossible de l’annuler. S'agissant d'un produit personnalisé, fabriqué sur mesure pour vous ou votre donneur d’ordre, conformément à la loi n ° 3/2014 du 27 mars (Loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs).

2) Conditions de remboursement de commande

Dans le cas où le produit reçu n'est pas conforme aux conditions convenues ou a subi un dysfonctionnement, nous prenons en charge le remplacement des unités défectueuses. En aucun cas, en vertu de la loi n ° 3/2014 du 27 mars (loi générale sur la défense des consommateurs et des utilisateurs), nous prenons en charge un remboursement sans motif valable, puisque le droit à la dissidence ne s'applique pas aux produits sur mesure ou personnalisés. Dans le cas d’une contestation valable suite à une erreur de notre part sur votre commande, nous vous rembourserons la commande par virement ou en avoir sur une prochaine commande.

3) Délais de retour de la commande

Dans le cas d’une livraison non conforme (carton abimé ou détérioré) ou bien d’un carton manquant par rapport au BL du transporteur, il est de la responsabilité du destinataire d’émettre au transporteur une réserve sur la livraison dans la signature de la livraison de la commande. Dans le cas d’une non-conformité de la commande, toute contestation doit nous parvenir au plus tard sous 48h après livraison de la commande afin d’étudier un éventuel retour des marchandises.

4) Conditions et frais de retour

Dans le cas ou les marchandises livrées ne sont pas conformes de par notre faute, nous prendrons à notre charge les frais de retour et de renvoi de vos produits. Les marchandises doivent nous être retournées dans la mesure du possible dans l’emballage d’origine et conditionnés comme lors de la réception de la commande.

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Étant un site de vente en ligne de sac personnalisé publicitaire, Sac-pub.fr se consacre sur la production et la conception de sacs à votre image. Les paiements se font uniquement par des moyens dématérialisés (virement, carte de crédit sur site, etc).

Nous proposons plusieurs moyens de paiement que vous pouvez choisir à votre convenance :

Carte de crédit

Pour un paiement plus facile, vous pouvez choisir votre carte de crédit. Dans ce cas-là, vous pouvez utiliser toutes les principales comme MASTERCARD et VISA ou même American Express (AMEX).

Les opérations sont validées par STRIPE qui est le leader mondiale du paiement en ligne par carte, les paiements sont totalement sécurisés et garantis STRIPE.

Virement bancaire

Vous pouvez également payer par virement bancaire, en vous connectant sur votre compte bancaire en ajoutant notre compte et en mentionnant bien le numero du bon de commande validé.

Voici les informations nécessaires pour vous effectuer un virement sur notre compte.

BANQUE CRÉDIT MUTUEL PARIS
Code Banque : 10278
Code Guichet : 06037
N° de compte : 00020396101
Clé RIB : 84
IBAN : FR76 1027 8060 3700 0203 9610 184
Code BIC : CMCIFR2A
Bénéficiaire : Wiz' Import

Mandat administratif :

Pour les administrations publiques, les paiements peuvent être réalisés par mandat administratif, dans ce cas, vous faites directement le devis sur le site et à réception du mail avec le devis, vous répondez directement sur le mail en joignant votre bon de commande administratif faisant apparaitre votre numéro de SIRET et bon d’engagement.

Chèque

Nous n’acceptons SANS AUCUNE EXCEPTION les paiement par chèque. Attention à ne pas envoyer de chèque par courrier, les commandes ne seront pas validées et aucune prise en charge du paiement ne sera effectué