Le sac non-tissé est un modèle de sac composé de fibres textiles liées aléatoirement. Dans le domaine du commerce, le sac non tissé connait une forte adoption de la part des consommateurs surtout depuis l’interdiction des sacs plastiques gratuits dans les magasins. Le sac non tissé a su se faire adopter du grand public grâce à son côté pratique, fiable et surtout son prix d’achat pour les distributeurs pouvant largement les offrir à leurs meilleurs clients, le cout du sac étant largement amorti dans les marges des produits vendus. Un excellent contenant pour améliorer votre communication de marque, il est disponible dans modèles différents et avec une variété de couleur très large. Vous pouvez ainsi vous démarquer en affichant votre logo sur un sac non tissé avec poignées ou sans, avec soufflet ou avec ou sans anse.
D'ailleurs, ils peuvent jouer le rôle de cadeau publicitaire pour votre promotion de marque, dans le but de conquérir une nouvelle clientèle et de fidéliser votre communauté. Pour faire encore davantage plaisir à vos clients, vous pouvez utiliser ces sacs pour mettre des goodies publicitaires tels qu’un carnet de note, un stylo ou des clés USB imprimé avec votre logo
Non tissé ou appelé également TNT, TST ou également d'intissé, ce type de matière a été conçu spécialement sans machine à tissé ni à l'aide d'une procédure de tissage simple. Pour leur conception, il est fabriqué à partir de billes plastiques chauffées et écrasées par un rouleau, les fibres étant ainsi placées de manière aléatoire (d’où le nom non tissé), donnant à la fin un tissu écrasé. Bien entendu, ce tissu reste uniforme et d’un grammage équivalent sur toute sa surface permettant l’impression d’un logo propre et sans tache que ce soit en sérigraphie ou en transfert.
Il existe aussi différentes techniques mécaniques comme les pressages chimiques ou thermiques. Un système à petit prix pour produire un tissu non tissé. Avec ces méthodes, on peut obtenir une texture, une résistance et une apparence qui peut être imitée. Ainsi, il est possible de créer une variété de produit comme des sacs originaux, disponible dans les formats différents.
Enfin le sac non tissé peut également être totalement fabriqué par machine automatique par application d’une presse chaude (thermoformée) sur les soudures du sac. Le sac peut également être fabriqué à la machine à coudre par un ouvrier dans les usines textiles (généralement en Asie)
Dans le but de privilégier les demandes et les attentes de nos clients, notre catégorie offre une vaste sélection de sacs non-tissé, avec des tailles différentes. Petit, moyen et grand format, des tailles à partir de 20 cm de longueur et de largeur allant jusqu'à 40 cm et plus. Il existe aussi les modèles en soufflet, possédant un compartiment à grande capacité comportant deux faces et un tissu au fond, qui le rend large.
D'autres types de sacs comme les sacs de courses personnalisables sont aussi présent dans notre catalogue. Certains possèdent une poche avant, et d'autres avec une capacité volumineuse. Cependant, nous vous recommandons de bien vérifier la taille et au design du sac à commander avant de faire votre choix. Les choix sont multiples, trouvez ce qui vous convient le mieux !
L'avantage des sacs non tissés, c'est qu'ils s'adaptent à tous les budgets avec leurs tarifs moins chers que d'autres. Ils ne nécessitent pas un énorme investissement, ce qui le rend abordable pour un cadeau publicitaire. Lors des séminaires, conférence, salon ou animation commerciale, opter pour ce sac est une excellente idée pour satisfaire les participants à l’événement
Légers et discrets, ces contenants sont pour autant des membres à part entière de la grande famille des sacs écologique personnalisable, de par leur usage sur le long terme, les sacs en non tissé sont réutilisables à de nombreuses occasions permettant de ne pas surconsommer l’usage d’un sac jetable pour vos emplettes du quotidien.
Par ailleurs, les sacs intissés sont en vogue et très appréciés en raison de leur tarif et de leur caractéristique qui s'avère au final à peine moins résistant qu’un sac en coton pour un prix quasiment à moitié. Idéal ainsi pour une campagne de communication à faible budget ou d’une large diffusion.
Afin de transformer votre sac intissé en un support de communication attrayant et attirant, l'impression sur l'objet est l'élément essentiel. À ce propos, vous pouvez choisir entre deux types de marquage sur votre sac. Le premier est ce qu'on appelle le transfert. Une technique d'impression réalisée à partir d'une feuille imprimée du logo et appliquée par chaleur sur le tissu. Elle peut faire ressortir en beauté des images à deux ou plusieurs coloris.
Le second est dédié au logo à couleur unique et bien avantageux pour les petits budgets. Cette technique qui est la sérigraphie consiste à faire un maillage avec l'image en négatif. Une application d'encre de couleur qui se fait sur la partie supérieure de l'objet, donnant en résultat une image marquée sur le tissu. Avec ces deux choix, vous pouvez alors choisir celui adapté à votre budget et à vos envies.
Un projet de sac personnalisé ? N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin d’assistance que ce soit par mail à contact@sac-pub.fr ou par téléphone au 01 75 43 18 44 ou même tout simplement en toute autonomie sur notre site. Vous pouvez directement choisir le modèle qui vous convient, la couleur, le grammage et la technique d’impression selon votre logo imprimé sur les sacs. Nos prix se calculent automatiquement sur le site et en toute transparence vous permettant en un coup d’œil de faire votre devis selon votre quantité et logo imprimé. Vous pouvez sans aucune connaissance informatique uploader votre logo et voir le rendu de votre sac personnalisé en 2 clics. Si vous souhaitez valider votre devis, vous pouvez directement le confirmer sur le site ou par mail, vous recevrez vos sacs sous 10 à 15 jours